Comité de l'initiation

Mandat du comité: Le comité Initiation a pour mandat d'organiser les activités d'intégration des nouveaux et nouvelles étudiant-e-s au programme de baccalauréat en anthropologie, ainsi qu'aux divers certificats. Le comité est formé au courant du mois de janvier par les délégué-e-s aux affaires socio-culturelles et est constitué d'étudiantes et étudiants volontaires non-élu-e-s de deuxième année au baccalauréat. Les organisateurs ont comme mandat d'organiser des activités qui respectent l'intégrité des participants et favorisent la communication, les rencontres et le plaisir!

Le comité a également comme mandat de:

• Veiller à la coordination et à l'organisation des activités d'intégration
  • Rechercher des moyens de subvention pour ces activités
  • Veiller à la création d'objets promotionnels relatifs à l'activité
  • Compléter les demandes d'approbation du Bureau de la Vie Étudiante de l'Université Laval
  • Distribuer les invitations aux futur-e-s initié-e-s

Pour le nouveau comité Initiation: L'exécutif a produit un document repère pour aider les futurs organisateurs dans leurs tâches respectives.

Photos des initiations passées: