Inscription au comité FIFEQ 2013!

Hey!

Le moment est venu de parler FIFEQ! Qu’est-ce que le FIFEQ? C’est le Festival International de Film Ethnographique du Québec.

Le FIFEQ se déroule en simultané partout au Québec, dans différentes universités; Concordia, Université de Montréal, Université du Québec à Chicoutimi, Université Laval. Cette année encore, on a besoin de personnes s’impliquant au sein d’un comité afin de mettre ça sur pied à Québec.

Pour que le festival ait lieu, il faut des personnes pour l’organiser ! En quoi consiste l’implication? Faire des demandes de financement ou de commandites, trouver un endroit pour faire de la projection de films durant une fin de semaine entière et aussi… regarder des films ethnographiques faits par différent-e-s auteur-e-s de partout dans le monde, dans différentes langues, sur différents sujets. Ensuite, on ressort des thèmes intéressants et on fait la programmation!

Ça t’intéresse? Écris au fifequlaval2013@gmail.com !
Une première réunion aurait lieu la semaine précédant la rentrée des cours pour que le FIFEQ se déroule durant la mi-mars. Au plaisir et à bientôt!