Évènements de votre association en photos

La sortie à la cabane à sucre

une tradition chez les étudiants et étudiantes en anthropologie de l'Université Laval! .

Party Parrain-Marraine.

Le Party Parrain-Marraine est l'occasion en or de venir rencontrer les autres étudiants et étudiantes en anthropologie! En plus, ce party vise à jumeler les nouveaux étudiants et étudiantes avec des anciens et anciennes. Ces Parrains-Marraines deviennent une ressource pour guider les premières années au besoin et pour répondre à leurs questions.

Les Jeux Intra-Facultaires organisés par l'AESS (association étudiante facultaire)

Initiation annuelle

Les 5 à 7 départemental

Au début de chaque session, l’AÉÉA organise un 5 à 7 départemental auquel les étudiants et étudiantes en anthropologie ainsi que le corps professoral se réunirent. C’est une excellente façon de rencontrer, de discuter et de tisser des liens entre nous.