Comités

Voici les divers comités de votre association:

• Comité femmes
  • Comité de mobilisation
  • Comité de l'initiation (pour plus d'information à ce sujet, cliquez ici.)
  • Comité de programme (pour connaître les élu-e-s, cliquez ici.)
  • Comité au conseil facultaire (L'AÉÉA est représenté au conseil facultaire de la faculté des sciences sociales par deux étudiants annuellement. Le conseil facultaire se penche sur les différentes décisions prises par les modules de la faculté et enterrine des modifications des cadres pédagoqiques. Pour de plus amples informations cliquez ici.)
  • Comité Charte
  • Comité items associatifs ( comité qui a pour but d’explorer les options de produits dérivés de l’AÉÉA que les membres aimeraient se procurer. Il a été voté lors de la dernière assemblée générale qu’un comité se chargera de proposer des idées et différents prix lors d’une future assemblée. Le comité compte jusqu’à maintenant une seule personne. Si vous êtes intéressé.e.s de vous impliquer au sein de ce comité, écrivez-nous et nous vous mettront en contact avec cette personne)
  • Comité finissantes et finissants