Déclenchement de la Grève

Bonjour cherEs étudiantEs,

Comme annoncé précédemment, la grève est imminente. Elle sera déclenchée CE MARDI le 14 FÉVRIER.

Dès lundi vous pouvez passer à l'anthropos pour préparer vos pancartes de piquetage et de manifestation! Le matériel est fourni!

Il faut donc être présent pour piqueter le cours de 8h30. Rendez-vous à l'anthropos (DKN-0406) dès 8h00 pour se préparer!

Il y aura également des activités toute la journée !!

8h20 : Piquetage DKN1243

9h30 : Action de déclenchement de la grève. Tournée des campus avec les associations de l'UL en grève! Rendez-vous à l'Atrium du pavillon De-Koninck. Apportez des instruments de musique pour faire un maximum de bruit!

11h30 : Atrium du DKN: Speed Wedding - Maries-toi pour avoir plus de bourses....et contrer la future hausse de frais de scolarité de 1625$!!!

12h20 : Piquetage DKN2B, DKN1459, DKN3D
13h00 : Rencontre INFO-GRÈVE. Viens répondre à tes questions concernant la grève et la hausse des frais de scolarité! Anthropos 0406
15h20 : Piquetage DKN1456, DKN1466

Plusieurs petites brochures sont disponibles juste à côté du DKN-0406, si jamais vous voulez en savoir plus sur le principe d'une GGI, pourquoi et comment. Également, des petits carrés rouges sont là pour tous afin d'afficher vos couleurs!

La grève, ce n'est pas des vacances... Faites-en sorte que ces jours d'école manqués le soient pour quelque chose... IMPLIQUEZ-VOUS MA GANG D'ANTHROPOLOGUES!! :)

Des questions? Écrivez-nous :) La page facebook de l'AÉÉA est également une bonne façon de provoquer les échanges et d'obtenir des réponses rapides de la part de tous les membres!

Au plaisir de vous croiser sur les lignes de piquetage de cours, durant les manif, à l'anthropos, portant fièrement votre carré rouge!