Comité exécutif

L'AÉÉA est l'association qui représente les étudiants et étudiantes en anthropologie. Nous assurons la liaison entre le département d’anthropologie et les étudiants et les étudiantes, nous offrons notre soutien et accompagnions nos membres en cas de litige, nous organisons des activités pédagogiques, sociales et culturelles afin de favoriser la cohésion entre nos membres, etc. Bref, nous avons pour mandat de promouvoir et protéger les droits académique, pédagogique, culturel, social, politique et économique de ses membres, dans le cadre de l’Université. L’AÉÉA voit à l’élargissement et au respect de ces droits ainsi qu’à la qualité de vie de ses membres.  Cette année, le comité exécutif de l’AÉÉA se compose de :

Coordonnatrice et coordonateur Maude Boucher Raphaël Benoit

Communications Marie-Eve Bélanger-Boulay Laurence Pitre-Vézina

Socio-culturel Olivia Cazes  Alec Defoy

Interne et externe Poste vacant     Finances Sandrine Despots

Pédagogie

Mathieu Larivière

Conseil facultaire

Représentants-es 2e et 3e cycles

Isabelle Brunet  Lydie Koblan-Huberson

Comité de programme   1er cycle: Augustine Charbonneau, Mathieu Larivière et Maude Boucher (membre observatrice)     2e cycle: Noémie Gonzalez, Alexandre Tremblay et Lydie Koblan-Huberson (membre observatrice)       Secrétaire Alexis Douilly

Procès verbaux