Finances

L'AÉÉA met à votre disposition les États financiers de l'association. Vous pouvez les consulter et faires différentes recommandations à votre délégué-e aux finances. Vous avez également accès au formulaire de demandes de subventions. L'AÉÉA met à la disposition de ses membres une enveloppe budgétaire pour l'organisation d'activités éducatives et de projets communautaires.

Demande de subvention PDF

Modalités de demande de subvention PDF

Budget 2013-2014

Budget 2010-2011

Bilan budgétaire 2010-2011

Message de votre association au sujet de ses finances, en date du 19 février 2014:

« Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous écrivons ce soir car nous tenons à vous tenir informé-e-s de nos finances en cette année 2013-2014. À cet effet, les prévisions budgétaires les plus récentes de votre association sont jointes à (cette page), afin que vous puissiez les consulter. Ce sont des enveloppes budgétaires qui demeurent flexibles selon les demandes, projets et activités qui seront réalisés au cours de l'année. Ce budget reflète les dépenses qui ont été faite ou seront réalisées en cours d'année. En comité exécutif, un montant de 100$ a été accordé au Collectif de Minuit, ainsi qu'un montant de 100$ pour le colloque du CIÉRA. Les enveloppes de subventions sont ouvertes à tout-e étudiant-e souhaitant réaliser un projet collectif ou une activité collective. L'AÉÉA allouera des subventions si le projet sera accessible à toutes et à tous, puisqu'elle représente l'ensemble des étudiant-e-s. Ainsi, pour toute demande de financement, veuillez consulter le site web de l'AÉÉA afin de consulter les modalités de financement et d'obtenir le formulaire de demande (http://www.aeea.asso.ulaval.ca/communications/psycause).

De même, veuillez noter que, puisque nous n'avons réussi à tenir qu'une seule assemblée générale, toutes les autres n'ayant pas eu lieu par manque de participation, votre association n'a toujours pas obtenu le vote populaire pour approuver son budget depuis septembre dernier. Néanmoins, pour des raisons évidentes, nous avons besoin de poursuivre nos activités. Ainsi, nous appliquerons le budget tel que présenté dans la planification budgétaire pour l'année 2013-2014 ci-jointe.

À ce sujet, tout membre qui souhaiterait s'opposer à cette décision peut manifester son opposition pourra le faire par courriel, ou encore en lançant une pétition à ce sujet. Notez que vous avez le pouvoir, en tant que membre de l'association, et ce en tout temps, de lancer une pétition exigeant une assemblée générale extraordinaire. Pour toutes les procédures, le site web de l'AÉÉA vous est disponible en tout temps (aeea.asso.ulaval.ca).

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Votre comité exécutif
AÉÉA - Association des Étudiantes et Étudiants en Anthropologie de l'Université Laval »